Demander un devis

Nous sommes heureux de créer pour votre site une offre gratuite et sans engagement pour une optimisation complète OnPage + OffPage.

Site web:
Mots clés:
E-Mail:

Besoin d'assistance?

Contactez notre hotline sur 041 - 758 19 41!





Quote


Demander un devis

Nous sommes heureux de créer pour votre site une offre gratuite et sans engagement pour une optimisation complète OnPage + OffPage.

Site web:
Mots clés:
E-Mail:
loader

7 conseils simples pour le référencement

Le référencement ne doit pas être compliqué. Voici sept astuces simples, que vous pouvez utiliser directement sur ??votre site Web, afin d'améliorer votre optimisation on-site :

  1. Utilisez vos mots clés principaux (par exemple, "voiliers") deux fois dans la balise titre et au moins une fois dans chaque balise d'en-tête. Cela permet à chaque moteur de recherche de déterminer le thème principal de votre site plus facilement. En outre, la balise titre est généralement affichée dans les résultats de recherche, par conséquent il est logique, qu'elle soit descriptive et attrayante au maximum (par exemple : "Les meilleurs voiliers en Suisse").
  2. Éviter le Flash et les liens image. Cela peut faire beau, mais pour les moteurs de recherche, ce n'est pas reconnaissable et donc sans valeur defacto. L'idéal reste les liens de texte simple avec vos mots-clés importants dans le texte d'ancrage.
  3. Utiliser un nom de domaine descriptif, qui contient vos principaux mots clés (par exemple ""voilierssuisse.ch""). Pour le classement de Google, l'intégration des mots clés importants dans le nom de domaine est un atout majeur.
  4. Utiliser beaucoup de liens internes. Chaque page de votre site doit être accessible à partir de la page d'accueil ou d'une autre page avec un maximum de deux clics, Cela augmente considérablement les chances d'une indexation complète par Google.
  5. Écrire 5 à 10 articles complexes, intéressants et originaux sur le thème principal de votre site, et leur attribuer des liens directe à partir de la page d'accueil. Cela va immédiatement vous rendre différent des centaines de simples présence web sur le net, parce que Google aime particulièrement les textes spécialisés et uniques.
  6. Utiliser du texte gras, italique ou souligné stratégiquement afin de mettre en évidence les mots clés importants.
  7. Sans images, utiliser Alt- et les balises titre avec les mots clés pertinents et correspondant. De plus en plus de personnes cherchent des images - cette source supplémentaire de trafic ne doit pas être négligée.



Besoin d'assistance?
Contactez notre hotline sur 041 - 758 19 41!

Unkompliziert und unverbindlich unseren
Ratschlag für mehr Besucher und Kunden aus Google einholen.