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5 erreurs répandues en référencement

De nombreux chefs d'entreprise, en particulier dans le domaine hors ligne, n'ont qu'une très vague idée de la façon dont leurs sites sont structurés et leurs visibilité sur le net. Le résultat de ceci est que plus de 90 % des sites web d'entreprise souffrent d'un grand nombre de problèmes relatifs à leurs optimisations on-site et off-site, ce qui rend un meilleur classement dans les moteurs de recherche et, par conséquent, l'acquisition d'un plus grand nombre de clients du net beaucoup plus difficile dès le départ.

Voici cinq des erreurs de référencement les plus courantes chez les sites web d'entreprise de taille moyenne.

  1. Sites web en Flash. Les sites web en Flash sont coûteux, complexes et beaux à voir. Il s'agit toutefois d'une catastrophe du point de vue référencement, parce que les moteurs de recherche ne traite pas le Flash, ce qui rend les graphiques de fantaisie et les beaux visuels une simple perte de temps et d'argent. en d'autres termes, les moteurs de recherche ne trouvent pratiquement aucun contenu utile sur un site entièrementFlash. Le contenu Flash peut être très efficace, si utilisé de manière économique et avec une bonne mesure, mais la structure de base d'un site web d'entreprise devrait être entièrement accessible à travers des liens de texte et indexable aux moteurs de recherche.
  2. Aucun ou peu de back links. Avoir une présence web c'est bien. Cependant, il faut également être visible. Et ce n'est possible que grâce aux liens externes. La construction d'une variété de liens de qualité en provenance de sites qui traitent des sujets similaires est la base de toute campagne de référencement raisonnable.
  3. Négliger les outils analytiques. Savez-vous combien de visiteurs votre site web a eu la semaine dernière, venant d'où et par quels mots clés ces visiteurs ont trouvé votre site ? Si la réponse est non, vous n'êtes pas le seul - la grande majorité des petites et moyennes entreprises propriétaires de sites web professionnels n'ont pas d'outils analytiques ou n'y ont pas accès, et ont donc peu ou pas d'idée sur les statistiques actuelles du site web - ce qui signifie qu'ils n'ont qu'une chance minime d'améliorer la situation actuelle.
  4. Ne pas utiliser des répertoires thématiques et les méta-moteurs de recherche. De nos jours, à l'exception de Google, il existe de nombreux autres moteurs de recherche spécialisés et sources de trafic, qui sont souvent assez faciles d'accès et exploitable - il suffit de connaître leur existence.
  5. Absence du marketing social. En 2011, on ne peut plus ignorer les réseaux sociaux - chaque campagne moderne de référencement doit impérativement intégrer Facebook et Twitter ainsi que le marketing social. Cependant, au jour d'aujourd'hui, seule une minorité d'entreprises de taille moyenne intègre le marketing social dans leur stratégie de marketing en ligne.

En outre, il existe de nombreux autres aspects auxquels il faut prêter attention afin d'optimiser la visibilité de votre site web sur le net, et de maximiser le nombre de visiteurs en ligne. Si vous voulez faire le premier pas vers et passer au niveau au-dessus dans vos efforts en ligne, vous pouvez nous contacter à tout moment pour consultation gratuite en référencement.




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