Request quote

We'll gladly send you a free and no-obligation quote for a comprehensive On+OffPage optimization with the goal of reaching the top 5 in Google Switzerland.

Website:
Keywords:
E-Mail:

Do you need help?

Simply contact our hotline under 041 - 758 19 41!





Quote


Request quote

We'll gladly send you a free and no-obligation quote for a comprehensive On+OffPage optimization with the goal of reaching the top 5 in Google Switzerland.

Website:
Keywords:
E-Mail:
loader

5 Typical SEO Mistakes

Many company owners, especially from the off-line area, only have a very vague idea of how their website is structured and how it is going to be found on the Internet. The result of this is that over 90% of corporate websites have a significant amount of problems with their on-site and off-site optimization, which make a better search engine ranking and, therefore, obtaining a greater number of customers from the Internet much more difficult from the outset.

Here are five of the most common SEO mistakes of midsize corporate websites.

  1. Flash Websites. Expensive and complex Flash websites look good. However, these are catastrophe from the search engine optimization standpoint, because search engines do not process Flash and therefore hold the fancy graphics and pretty visuals are entirely wasted on them, which means that for search engine there is practically no useful content on a purely Flash website. Used economically and with good measure, flash content can be highly effective, however the base structure of a corporate website should be entirely reachable through text links and indexable for search engines.
  2. None or few backlinks. It is nice and swell to have a web presence. However, it must also be found. And that is only possible through external links. Building a variety of qualitative links from websites on similar topics is the foundation of any reasonable SEO campaign.
  3. Missing analytical tools. Do you know how many visitors your website had last week, and from where and through which keywords that visitors have found your site? If not, you're not alone - the vast majority of small and midsize corporate website owners have no analytical tools or no access to them, and therefore have little to no idea of the current website stats - which in turn means that they have only a minimal chance to improve the current situation.
  4. Not using topical directories and meta-search engines. Nowadays, except Google, there are numerous other niche search engines and traffic sources, which are frequently quite easy to access and tap - one must only know of their existence.
  5. No social marketing. In 2011 one can hardly ignore social networks anymore - every modern SEO campaign must in any case involve Facebook and Twitter integration and social marketing. However, social marketing, as of now, is only an integral component of their online marketing strategy for a minority of midsize companies.

Furthermore there exists numerous other aspects to pay attention to in order to optimize the presence of your website on the Internet, and maximize the number of visitors online. If you're interested in taking a step to the next level in your online efforts, you can contact us anytime for free SEO consultation.




Do you need help?
Simply contact our hotline under 041 - 758 19 41!

Unkompliziert und unverbindlich unseren
Ratschlag für mehr Besucher und Kunden aus Google einholen.

Demander un devis

Nous sommes heureux de créer pour votre site une offre gratuite et sans engagement pour une optimisation complète OnPage + OffPage.

Site web:
Mots clés:
E-Mail:

Besoin d'assistance?

Contactez notre hotline sur 041 - 758 19 41!





Quote


Demander un devis

Nous sommes heureux de créer pour votre site une offre gratuite et sans engagement pour une optimisation complète OnPage + OffPage.

Site web:
Mots clés:
E-Mail:
loader

5 erreurs répandues en référencement

De nombreux chefs d'entreprise, en particulier dans le domaine hors ligne, n'ont qu'une très vague idée de la façon dont leurs sites sont structurés et leurs visibilité sur le net. Le résultat de ceci est que plus de 90 % des sites web d'entreprise souffrent d'un grand nombre de problèmes relatifs à leurs optimisations on-site et off-site, ce qui rend un meilleur classement dans les moteurs de recherche et, par conséquent, l'acquisition d'un plus grand nombre de clients du net beaucoup plus difficile dès le départ.

Voici cinq des erreurs de référencement les plus courantes chez les sites web d'entreprise de taille moyenne.

  1. Sites web en Flash. Les sites web en Flash sont coûteux, complexes et beaux à voir. Il s'agit toutefois d'une catastrophe du point de vue référencement, parce que les moteurs de recherche ne traite pas le Flash, ce qui rend les graphiques de fantaisie et les beaux visuels une simple perte de temps et d'argent. en d'autres termes, les moteurs de recherche ne trouvent pratiquement aucun contenu utile sur un site entièrementFlash. Le contenu Flash peut être très efficace, si utilisé de manière économique et avec une bonne mesure, mais la structure de base d'un site web d'entreprise devrait être entièrement accessible à travers des liens de texte et indexable aux moteurs de recherche.
  2. Aucun ou peu de back links. Avoir une présence web c'est bien. Cependant, il faut également être visible. Et ce n'est possible que grâce aux liens externes. La construction d'une variété de liens de qualité en provenance de sites qui traitent des sujets similaires est la base de toute campagne de référencement raisonnable.
  3. Négliger les outils analytiques. Savez-vous combien de visiteurs votre site web a eu la semaine dernière, venant d'où et par quels mots clés ces visiteurs ont trouvé votre site ? Si la réponse est non, vous n'êtes pas le seul - la grande majorité des petites et moyennes entreprises propriétaires de sites web professionnels n'ont pas d'outils analytiques ou n'y ont pas accès, et ont donc peu ou pas d'idée sur les statistiques actuelles du site web - ce qui signifie qu'ils n'ont qu'une chance minime d'améliorer la situation actuelle.
  4. Ne pas utiliser des répertoires thématiques et les méta-moteurs de recherche. De nos jours, à l'exception de Google, il existe de nombreux autres moteurs de recherche spécialisés et sources de trafic, qui sont souvent assez faciles d'accès et exploitable - il suffit de connaître leur existence.
  5. Absence du marketing social. En 2011, on ne peut plus ignorer les réseaux sociaux - chaque campagne moderne de référencement doit impérativement intégrer Facebook et Twitter ainsi que le marketing social. Cependant, au jour d'aujourd'hui, seule une minorité d'entreprises de taille moyenne intègre le marketing social dans leur stratégie de marketing en ligne.

En outre, il existe de nombreux autres aspects auxquels il faut prêter attention afin d'optimiser la visibilité de votre site web sur le net, et de maximiser le nombre de visiteurs en ligne. Si vous voulez faire le premier pas vers et passer au niveau au-dessus dans vos efforts en ligne, vous pouvez nous contacter à tout moment pour consultation gratuite en référencement.




Besoin d'assistance?
Contactez notre hotline sur 041 - 758 19 41!

Unkompliziert und unverbindlich unseren
Ratschlag für mehr Besucher und Kunden aus Google einholen.