Request quote

We'll gladly send you a free and no-obligation quote for a comprehensive On+OffPage optimization with the goal of reaching the top 5 in Google Switzerland.

Website:
Keywords:
E-Mail:

Do you need help?

Simply contact our hotline under 041 - 758 19 41!





Damit di Kund us dä Umgäbig
eu schön wiit obe i Google gseet.
Quote


Request quote

We'll gladly send you a free and no-obligation quote for a comprehensive On+OffPage optimization with the goal of reaching the top 5 in Google Switzerland.

Website:
Keywords:
E-Mail:
loader

Regional SEO

In addition to global SEO, targeted countrywide or even worldwide, in recent years the field of regional SEO has developed rather fast and, in the meantime, for many local businesses is significantly more important than the global optimization.

With regional SEO, the rankings are optimized not for generic search terms, but rather for specific geographic suffixes, such as, for example, for the area of Zurich or Bern. It turns out that frequently it is significantly easier to reach the top 10 for such keywords than for the generic versions, and in addition, the people searching for these keywords are often more interesting as potential customers, because they are located in close geographical proximity to your business, and more likely to order something from you.

Of particular importance for Switzerland is, clearly, the Zürich area, with well over 1 million people living in the agglomeration, and up to 2 million people in the canton. Consequently, the number of search queries with the suffix "Zürich" is considerable thought Therefore, SEO for the Zürich area is highly sought-for and add significant component of our work.

In addition to the pure organic Google rankings, there also exist the so-called Google Places results, which are displayed differently depending on the search query and the geographic position of the person searching. Although it is simple to create a new Google Places listing for the own company, it is considerably more difficult to achieve that your listing is displayed close to the top of the search results. We have occupied ourselves with this task for quite some time, and in most cases have been able to achieve significant and long-lasting results, so that we are ready to assist you with your local SEO project at any time.

A further possible direction of regional search engine optimization are numerous local directories and regional sites. On the one hand, these provide more regional visibility and direct traffic, on the other hand there is evidence that links from such sites are considered to be more important by Google in recent years for regional searches. A link building campaign on regional sites is thus an essential component of any search engine optimization campaign directed at the regional market by Swiss company. We have run such campaigns successfully in numerous cases and can move into action cost-effectively and efficiently for you as well.




Do you need help?
Simply contact our hotline under 041 - 758 19 41!

Unkompliziert und unverbindlich unseren
Ratschlag für mehr Besucher und Kunden aus Google einholen.

Demander un devis

Nous sommes heureux de créer pour votre site une offre gratuite et sans engagement pour une optimisation complète OnPage + OffPage.

Site web:
Mots clés:
E-Mail:

Besoin d'assistance?

Contactez notre hotline sur 041 - 758 19 41!





De telle sorte que nos clients régionaux
figurent largement en tête dans les recherches Google.
Quote


Demander un devis

Nous sommes heureux de créer pour votre site une offre gratuite et sans engagement pour une optimisation complète OnPage + OffPage.

Site web:
Mots clés:
E-Mail:
loader

Référencement régional

En plus du référencement global, visant tout le pays, voire le monde entier, ces dernières années, le domaine du référencement régional s'est développée assez rapidement et est devenu, entre temps, pour de nombreuses entreprises locales beaucoup plus important que le référencement global.

Avec le référencement régional, les classements ne sont pas optimisés pour les termes génériques de recherche, mais plutôt pour des suffixes géographiques spécifiques, comme, par exemple, pour les régions de Zurich ou Berne. Il s'avère que, souvent, il est beaucoup plus facile d'atteindre le top 10 pour de tels mots clés plutôt que pour les versions génériques et en plus, les personnes à la recherche pour ces mots clés sont souvent des clients potentiels plus intéressants, car géographiquement, ils sont situés à proximité de votre entreprise, et sont plus susceptibles de vous commander quelque chose.

De toute évidence, la région de Zürich est d'une importance particulière pour la Suisse, avec plus de 1 million de personnes vivant dans l'agglomération, et jusqu'à 2 millions de personnes dans le canton. Par conséquent, le nombre de requêtes de recherche avec le suffixe "Zürich" est murement réfléchi. Par conséquent, le référencement pour la zone de Zürich est très recherché et représente un élément important de notre travail.

En plus du classement purement naturel de Google, il existe également ce qu'on appelle les résultats Google Adresses, qui sont affichées différemment, en fonction de la requête de recherche et de la position géographique de la personne qui est derrière ladite recherche. Bien qu'il soit facile de créer une nouvelle fiche Google Adresses pour une entreprise, il est beaucoup plus difficile de positionner votre fiche près du haut des résultats de recherche. Nous nous sommes attelés à cette tâche depuis un certain temps, et dans la plupart des cas, nous avons été en mesure d'obtenir des résultats significatifs et durables, afin que nous soyons prêts à vous aider dans votre projet de référencement local à tout moment.

Les nombreux annuaires locaux et les sites régionaux sont une autre direction possible pour le référencement régional. D'une part, ils fournissent une plus grande visibilité régionale et un trafic direct, d'autre part Ces dernières années, il y a des preuves qui montrent que les liens en provenance de ces sites sont plus important aux yeux de Google pour les recherches régionales. Une campagne de construction de liens sur les sites régionaux est donc un élément essentiel de toute campagne de référencement destinée au marché régional par une société suisse. Nous avons mené de telles campagnes avec succès pour de nombreuses affaires et sommes capables de mettre cette expérience à votre service de manière rentable et efficace.




Besoin d'assistance?
Contactez notre hotline sur 041 - 758 19 41!

Unkompliziert und unverbindlich unseren
Ratschlag für mehr Besucher und Kunden aus Google einholen.