Demander un devis

Nous sommes heureux de créer pour votre site une offre gratuite et sans engagement pour une optimisation complète OnPage + OffPage.

Site web:
Mots clés:
E-Mail:

Besoin d'assistance?

Contactez notre hotline sur 041 - 758 19 41!





Le SEO suisse,
pour les Suisses.
Quote


Demander un devis

Nous sommes heureux de créer pour votre site une offre gratuite et sans engagement pour une optimisation complète OnPage + OffPage.

Site web:
Mots clés:
E-Mail:
loader

SEO Suisse

Le référencement en Suisse, tout comme en Allemagne ou dans les pays anglophones, est pratiquement indispensable pour toute entreprise moderne avec une présence web. En 2012, déjà plus de 55 % des petites et moyennes entreprises ont un site Web, par conséquent, la concurrence pour les 10 premières places de Google, dans beaucoup de cas, est assez intense.

L'une des raisons derrière cela est que la plupart des personnes qui font des recherches sur le web agissent d'une manière relativement spontanée et impatiente - bien que plus de 90 % des internautes choisissent parmi les trois premiers résultats, seulement 40 % regardent jusqu'aux résultats 7 à 10, et moins de 15 % regardent la deuxième page avec les résultats 10 à 20. Tous les sites web situés en dessous obtiennent très peu de trafic, vu que le classement est presque sans importance.

Cela signifie que durant une campagne de référencement visant la Suisse, voire le monde entier, le principal objectif doit être l'atteinte de la première page de Google. Cela pourrait être difficile, mais ça reste possible avec un effort de construction de liens cohérent et constant. Afin d'exécuter cette tâche le plus efficacement possible, nous commençons d'abord par une analyse détaillée des mots clés de votre site web, ensuite nous faisons le tri des mots clés en fonction du nombre mensuel des recherches en Suisse, la concurrence relative au mot clé en question, ainsi que l'intention d'achat de personne à la recherche.

Ensuite, nous regardons le top du classement des concurrents suisses pour ledit mot clé ainsi que l'ensemble de leurs backlinks (liens en provenance des différents sites). Ceci est important afin de savoir quel type de lien est considéré important par Google pour ce mot-clé en particulier. Il s'agit d'un travail de longue haleine qui implique, généralement, la vérification de milliers de backlinks.

Une fois la phase d'analyse est terminée, on procède à la réelle phase de construction de lien. À ce moment-là, nous créons des back links similaires pour votre site (peut-être en provenance des mêmes sites que vos concurrents), comme ceux possédés par les concurrents les mieux classés en Suisse. Pour y parvenir, nous devons former une équipe de spécialistes en construction de liens, qui disposent de logiciels développés sur mesure leur permettant de trouver de bons endroits à partir desquels ils pourront créer des liens et le faire le plus efficacement possible. Bien évidemment, les backlinks sont toujours créés manuellement et en complète conformité avec les directives de Google.

De plus, nous effectuons de nombreuses tâches d'optimisation spécifiques à la Suisse, telles que :

  • La création d'entrées dans les répertoires suisses pertinents
  • Contacter les blogueurs suisses dans des niches pertinentes pour avis
  • La publication dans les forums suisses pertinents
  • et plus encore

Globalement, notre stratégie de référencement pour la Suisse a déjà été testée sur des centaines de projets et nous sommes en train d'utiliser nos méthodes pour réussir à classer des dizaines d'entreprise clientes dans la première page de Google en Suisse. Si vous en avez déjà assez des vaines promesses des sociétés de référencement qui coûtent beaucoup d'argent sans résultat, vous êtes les bienvenus chez nous. Nous sommes pragmatiques et axés sur les résultats à 120 % et, par définition, basons notre travail sur la satisfaction du client.




Besoin d'assistance?
Contactez notre hotline sur 041 - 758 19 41!

Unkompliziert und unverbindlich unseren
Ratschlag für mehr Besucher und Kunden aus Google einholen.