Request quote

We'll gladly send you a free and no-obligation quote for a comprehensive On+OffPage optimization with the goal of reaching the top 5 in Google Switzerland.

Website:
Keywords:
E-Mail:

Do you need help?

Simply contact our hotline under 041 - 758 19 41!





Concrete and professional consulting
in SEO and general Online Marketing
is just a phone call away.
Quote


Request quote

We'll gladly send you a free and no-obligation quote for a comprehensive On+OffPage optimization with the goal of reaching the top 5 in Google Switzerland.

Website:
Keywords:
E-Mail:
loader

Consultation

SEO Suisse offers comprehensive consulting in all SEO and online marketing questions.

If your company site is currently not yet at the top positions in Google for your important keywords, or if you intend to develop a complete and professional online marketing strategy for your company from the outset, we are there for you.

With over 100 completed projects in search engine optimization, both in Switzerland and internationally, including Germany, the USA, and other countries - we can access a vast amount of experience in all kinds of online marketing and SEO, and use a rich and individually configurable arsenal of methods and techniques to provide your company a dominant position in the search engine rankings.

Our initial consultation by a highly qualified computer scientist on the SEO situation of your website, including a detailed analysis, both for the current status of the on-site optimization as well of the off-site situation, and considering keyword selection, the most important competitors in Google, and a 60-minute individual consulting session, are free for new customers.

If so desired, we can set up a personal meeting at your location - anywhere in Switzerland.

Our goal is to strive for the highest possible quality standard, and different from many competitors, we do not work with empty marketing phraseology. Instead, we deliver a lot of concrete and hard numbers and a wealth of information both on your currnet status and the distance to the competition.

Ongoing detailed consultation is included in all our contracts. In it we can advise you both on on-site factors such as:

  • Internal site structure
  • Search engine friendly URLs
  • Keyword density
  • H-, Title-, Meta-, Alt- and other tags
  • Keyword-specific subpages
  • Important elements above-the-fold
  • Length, level of detail, keyword richness, originaly of textual content
  • ..and much more

as well as off-site aspects

  • Number of backlinks
  • Age, source, quality of backlinks
  • Anchor texts and various technicalities on them
  • Competitor backlinks
  • Target pages of Backlinks
  • Speed and shape of backlink discovery function over time
  • ..and more

Te SEA consulting includes for example analysis of bounce rates and ROI per ad group, country, and keyword. We can also improve the structuring of campaigns and ad groups, raise the CTR and thus the Quality Score by employing various techniques, and reduce the cumulative costs of the campaign. We are experienced Google AdWords Advertising Professionals, holding the official certificate already since 2007, and our optimization of an AdWords campaign can frequently produce a ROI improvement of 30% and above, sometimes as much as 100%+.

Additionally, we offer consulting in Social Media and generic online marketing.

Among our content customers are dozens of companies, from small family businesses to internationally active corporations, which directly compete with industry giants such as Novartis or TUI. Projects of all sizes and budgets are possible - from the optimization of a single specific search term to a global SEO strategy for hundreds of keywords.

We can gladly discuss the details with you - just write us a short mail or call us.




Do you need help?
Simply contact our hotline under 041 - 758 19 41!

Unkompliziert und unverbindlich unseren
Ratschlag für mehr Besucher und Kunden aus Google einholen.

Demander un devis

Nous sommes heureux de créer pour votre site une offre gratuite et sans engagement pour une optimisation complète OnPage + OffPage.

Site web:
Mots clés:
E-Mail:

Besoin d'assistance?

Contactez notre hotline sur 041 - 758 19 41!





Vous pouvez obtenir des conseils spécialisés et professionnels
dans le domaine SEO et du marketing en ligne
sur simple appel téléphonique.
Quote


Demander un devis

Nous sommes heureux de créer pour votre site une offre gratuite et sans engagement pour une optimisation complète OnPage + OffPage.

Site web:
Mots clés:
E-Mail:
loader

Consultation

SEO Suisse offre un conseil complet pour toute question relative au référencement ou au marketing en ligne.

Si le site de votre entreprise n'est pas encore dans les premières positions de Google pour vos mots-clés importants, ou si vous avez l'intention de développer une stratégie de marketing en ligne complète et professionnelle pour votre entreprise, nous sommes là pour vous.

Avec plus de 100 projets de référencement réussis, à la fois en Suisse et à l'étranger, y compris l'Allemagne, les États-Unis et d'autres pays - nous disposons d'une grande expérience dans tous les types de marketing en ligne et référencement et utilisons un arsenal riche et individuellement configurable de méthodes et techniques pour permettre à votre entreprise d'occuper une position dominante dans les classements des moteurs de recherche.

Notre consultation initiale réalisée par un informaticien hautement qualifié et qui porte sur la situation du référencement de votre site web, y compris une analyse détaillée concernant à la fois l'état de l'optimisation on-site et off-site et en tenant compte de la sélection de mots clés, les principaux concurrents sur Google ainsi qu'une séance de 60 minutes de consultation individuelle, le tout est gratuit pour les nouveaux clients.

Nous conviendrons avec plaisir d'une rencontre personnelle chez vous - partout en Suisse.

Notre objectif est de vous fournir le meilleur standard de qualité possible, au contraire de la majorité de nos concurrents, nous n'utilisons pas la phraséologie de marketing vide. Au lieu de cela, nous fournissons beaucoup de chiffres parlants et concrets ainsi qu'une multitude d'informations sur à la fois votre statut actuel et la distance qui vous sépare de la concurrence.

Des consultations détaillées et continues sont comprises dans tous nos contrats. Lors de ces consultations, nous pouvons vous conseiller aussi bien sur des facteurs on-site tels que :

  • La structure interne du site
  • Les URLs appréciés par les moteurs de recherche
  • La densité des mots clés
  • H-, Title-, Meta-, Alt- et d'autres balises
  • Les sous-pages spécifiques aux mots-clés
  • Les éléments importants au-dessus du pli
  • La longueur, le degré de précision, la richesse des mot-clé, l'originalité du contenu textuel
  • ..et bien plus encore

aussi bien que les aspects off-site

  • Nombre de backlinks
  • L'âge, la source, la qualité des backlinks Les textes d'ancrage et divers aspects techniques les concernant
  • Les backlinks des concurrents
  • Les pages cibles des backlinks La vitesse et la méthode de la fonction découverte des backlinks au fil du temps
  • ..et plus encore

La consultation en analytique comprend par exemple l'analyse des taux de rebond et retour sur investissement par groupe d'annonces, pays et mots clés. Nous pouvons également améliorer la structuration des campagnes et groupes d'annonces, augmenter le taux de clics, ce qui augmentera le niveau de qualité en utilisant diverses techniques, réduisant ainsi les coûts cumulatifs de la campagne. Nous sommes des professionnels expérimentés en publicité Google AdWords titulaire de l'attestation officielle depuis 2007 déjà et notre optimisation d'une campagne AdWords résultera, en règle générale, en une amélioration du retour sur investissement de 30 % voire plus, parfois jusqu'à + 100 %.

De plus, nous offrons un service de conseil en matière de médias sociaux et marketing générique en ligne.

Parmi nos clients satisfaits, on trouve des dizaines de sociétés, allant des petites entreprises familiales jusqu'aux compagnies actives au niveau international, qui sont en concurrence directe avec des géants de l'industrie tels que Novartis ou TUI. Nous gérons des projets de toutes les tailles et les budgets - allant du référencement d'un seul mot-clé spécifique jusqu'à une stratégie globale de référencement pour des centaines de mots-clés.

Nous aurons un plaisir à discuter des détails avec vous - il suffit de nous écrire un petit e-mail ou de nous téléphoner.




Besoin d'assistance?
Contactez notre hotline sur 041 - 758 19 41!

Unkompliziert und unverbindlich unseren
Ratschlag für mehr Besucher und Kunden aus Google einholen.